Fan de foot, un peu nostalgique d'une époque où on ne rêvait pas de starlettes qui ont perdu tout sens commun.J'ai décidé de rendre hommage à ces anciens joueurs en proposant de les retrouver, de deviner qui ils sont, enfin surtout ce qu'ils sont devenus !
Pas autant que Rinat. Je me souviens d'un France-URSS en 86 au mondial Mexicain commenté par le binome Piantoni-Drucker (mais sur ce coup je ne suis plus trop sûr, je commence à me faire vieux et la mémoire à tendance à flancher). Bref à un moment JPP seul dans les 6 mètres fait une tête plongeante que DASAIEV repousse on ne sait comment, la main ferme il empêche le ballon de rentrer alors que tout le stade croyait au but (un peu à la Gordon BANKS) et là Piantoni, je crois, de dire :"Mais quelle chance il a ce DASSAIEV !" AH chauvinisme, comme tu peut nuos rendre aveugle !
Oh le grand Riant DASSAIEV il a morflé !
RépondreSupprimerJ'adorais ce gardien, que je trouvais presque aussi fort que Bats ;-)
Puissant ce Alex quand même ...
RépondreSupprimerPas autant que Rinat.
RépondreSupprimerJe me souviens d'un France-URSS en 86 au mondial Mexicain commenté par le binome Piantoni-Drucker (mais sur ce coup je ne suis plus trop sûr, je commence à me faire vieux et la mémoire à tendance à flancher). Bref à un moment JPP seul dans les 6 mètres fait une tête plongeante que DASAIEV repousse on ne sait comment, la main ferme il empêche le ballon de rentrer alors que tout le stade croyait au but (un peu à la Gordon BANKS) et là Piantoni, je crois, de dire :"Mais quelle chance il a ce DASSAIEV !"
AH chauvinisme, comme tu peut nuos rendre aveugle !
putain c'est clair il a bien morfle, c un chevalier du fiel (desole de la reference) version moscovite
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerUn petit résumé de ce France-URSS avec la fameuse action de Papin !
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=mSisuLplijA