mercredi 12 janvier 2011

Gordon Ramsay

Qui est cet ancien joueur de foot ? (ne me dites pas Beckham - il est seulement en préretraire à Los Angeles )

5 commentaires:

  1. J'adore, c'est énorme et je répondrais pas car on a déjà parlé de ce gars là tous les 2.
    Mais je tenais à dire, Max l'ancien, que ton blog était excellent !!

    RépondreSupprimer
  2. accompagne de gordon ramsey, un celebre chef anglais (oui je sais chef anglais dans la mm phrase ca fait bizarre) il a une chaine de restos, des emissions de TV, et sa tronche se deteriore de plus en plus....

    RépondreSupprimer
  3. Cyril, t'habiterais pas la perfide Albion pour être aussi au courant des faits ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué Cyril ! J'avoue que là tu m'as bluffé !

    Merci Alex au fait;-)

    RépondreSupprimer
  5. yes j'avoue, je suis londonien depuis 3 ans, et lui franchement tu peux pas y échapper, il est partout!!!!

    RépondreSupprimer

Text